Visioconférence le Samedi 5 décembre 2020
Préparation du programme 2021 LCDN
Animateurs : Patrick, Hélène
Inscrits : Hélène, Rémi, Patrick, Odile, Anne-Marie, Françoise, Muriel, Lucien, Karin, Marie-Jo, Alice, Anick, Gérard, Fabienne, Gabrielle, Bernard, Dominique, soit 17 internautes
Mode d’emploi et programme délivré par notre informaticien très compétent
Patrick :
« Curieuses et Curieux de Nature,
Nous vous proposons toujours de nous concerter à 17 heures le samedi 5 décembre 2020, afin de préparer le programme de l’année prochaine. Tout cela en fonction du contexte sanitaire qui évolue en permanence bien sûr ; mais il faut essayer de s’adapter Il nous faut envisager les sorties sur une seule journée, ou une demi-journée, essentiellement en extérieur. Mais de joyeuses retrouvailles, n’en doutons pas, nous attendent ! Dans l’état actuel des choses, aujourd’hui nous n’avons guère d’autre choix que d’échanger via l’outil numérique Zoom. Vous pouvez dès à présent vous « brancher » sur l’agenda électronique de Patrick puis, en cliquant sur la date du 5 décembre, accéder au tableau qui vous permettra : de vous inscrire à la réunion, de nous proposer des « sorties Curieux » que vous pourriez animer, de nous dire vos envies, tout simplement… même si vous ne participez pas à la réunion en visioconférence. La Visioconférence se fera via
internet et l’outil Zoom les modalités d’installation sont en bas de page et dans le tableau du samedi 5 décembre.
Samedi 5 décembre, nous discuterons ensemble, comme par le passé, afin de préparer une année riche en découvertes naturalistes. Ce sera aussi l’occasion pour chacun(e) de proposer son aide, ses idées, ses réflexions, voire ses désappointements.
Les inscriptions et modalités de connexion via le tableau, avec les codes de connexion. A Samedi 17 heures pour ceux qui le souhaite … ouvert à toutes et tous.
Pour le CA : Hélène et Patrick
– si problème technique hotline du jour appeler 06******»
Réunion réussie pour une première, le programme 2020 est maintenant bien ébauché…
Et commentaire pertinent et joyeux de notre présidente
Pour sûr, Cela manquait de saucisson, de bonnes soupes, de vins fins, de brouhaha, de rires (même si on en a eu !) bref de partage !